Saint Denis Timbers Trail

"SAINT-DENIS TIMBERS TRAIL" est une nouvelle association dionysienne, à but non lucratif, qui a été officiellement créée le 17 juin 2015 (parution au Journal Officiel du 17 juin 2015), et dont le siège social est établi en mairie de Saint-Denis-le-Vêtu.

Cette association à caractère sportif est présidée par Florent BAUQUIN, jeune originaire de la commune, qui a souhaité, avec quelques amis, créer cette association dont le but principal est l'aménagement de pistes qui sont exclusivement dédiées à la pratique du vélo dit "alternatif" (cross), et permettre ainsi la pratique de cette activité sportive, qui regroupe plusieurs disciplines telles que le DIRT, le DH, le SLOPESTYLE, etc.

 

Pour ce faire, "SAINT-DENIS TIMBERS TRAIL" a sollicité auprès de la Commune la mise à disposition précaire et partielle d'un terrain communal boisé et vacant.

 

Cette mise à disposition a pu s'effectuer, mais elle est rigoureusement encadrée par une convention signée entre la Commune et l'association, qui fixe les limites et les conditions d'utilisation dudit terrain, de même qu'en terme de sécurité.

 

L'association ne compte pour l'instant que quelques adhérents, mais ne désespère pas de pouvoir en attirer de nouveaux au fil du temps.

 

Pour plus de renseignements sur l'association, contacter Florent BAUQUIN au 06.03.84.33.19".

 

Permanences Mairie

Mardi et jeudi: 9h-12h

Samedi: 10h-12h

Tél: 02 33 45 31 22

Le menu scolaire du mois

menu juin-juillet 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 191.2 KB

 

Nouvelles ASSD

 20 mai

Aubigny SC-ASSD: 3-0

 

 

Horaires déchetterie

(cliquer pour agrandir)

Où sommes nous?