L'association des parents d'élèves

L'Association des Parents d'Elèves
Cette association, loi 1901, a pour objet de réunir les fonds nécessaires pour la réalisation des projets pédagogiques des maîtresses (sorties scolaires notamment par exemple au cinéma, au théâtre mais aussi les classes découvertes, classes eau ou classe marée).
L'APE se doit de poursuivre ses efforts pour accompagner l'équipe pédagogique à ce que nos enfants ouvrent leurs oreilles, leurs yeux, leurs cahiers à leur environnement.

Permanences Mairie

Mardi et jeudi : 9h - 12h

Samedi : 10h - 12h

Tél.: 02.33.45.31.22